intégrateur des solutions Microsoft Office 365

Un travail collaboratif en entreprise

Spécialisée dans les solutions Microsoft, OPEN MED bénéficie d’une expérience reconnue dans l’intégration d’Office 365. Cet outil très polyvalent est une solution optimale pour favoriser le travail collaboratif au sein de l’entreprise.
Office 365 offre de nombreuses fonctionnalités contribuant à renforcer la productivité et la compétitivité de votre structure.

L’offre 365 est un ensemble de briques qui a été conçu pour faciliter les échanges -l’objectif premier, accéder depuis n’importe où à votre messagerie et vos données bureautiques. Un clic et vous retrouvez votre espace de travail, un clic et vous pouvez organiser une réunion audio ou Visio – A l’heure du télétravail et des restrictions de déplacement, Office 365 nous apparait comme étant l’outil le plus complet et le plus simple à déployer.

Pourquoi intégrer Office 365 dans votre entreprise ?

La suite office de Microsoft fonctionne sur des plateformes fixes et mobiles elle comporte : Word – Excel l- Power Point – Outlook ainsi que Access et Publisher selon la suite choisie- Microsoft propose une version Web qui s’utilise directement en ligne depuis un navigateur WEB. La suite office est la référence dans le domaine des outils bureautiques.

Simplifiez la communication interne

La communication au sein de votre entreprise se doit d’être la plus fluide possible pour éviter de perdre du temps entre collaborateurs. C’est ce que propose Microsoft Teams. Gagnez du temps, posez vos questions rapidement et fluidifiez vos conversations internes. Vous aurez également la possibilité de créer plusieurs discussions de groupes, afin d’optimiser la gestion de vos différents projets !

Ainsi, en plus d’une communication par chat écrite et par conversation vidéo ou audio, Microsoft Teams donne la possibilité à votre entreprise de créer les fils conversationnels par projet, par thématique ou bien par équipe, en étant dans la suite bureautique.

Des outils pour optimiser le travail d’équipe au sein de votre entreprise

Au moment où l’organisation du travail en entreprise évolue   partout dans le monde, L’offre 365 a été pensée pour stocker et partager, mais aussi pour permettre le développement du travail collaboratif – Ainsi de nombreux collaborateurs peuvent travailler en même temps sur le même document

En déployant l’Office 365 au sein de votre entreprise, Vous fournirez à toutes vos équipes les outils qu’il faut pour que les membres travaillent ensemble et au même rythme.

Selon ce contexte, la création de la bibliothèque d’équipe peut être pertinente, parce qu’elle permet la centralisation des mails et des documents relatifs à un projet particulier et évite ainsi des pertes de temps occasionnées par les recherches.