TRUNKSIP

De nouvelles possibilités d’acheminer la voix via le Trunk SIP

En réponse à l’arrêt prochain de l’ancien réseau Télécom, l’acheminement de la voix qui passait auparavant via Numeris avec les cartes T0/T2 au travers du RTC (Réseau Télécom Commuté) d’Orange sera désormais apporté par le Trunk SIP. Concrètement, le flux voix sera géré via votre connexion Internet, avec un débit dédié à la voix, pour vous garantir une excellente qualité de communication.

Pourquoi choisir dès aujourd’hui de passer en Trunk sip ?

Comme pour Numeris, le trunk SIP est un abonnement choisi auprès d’un opérateur pour établir les communications téléphoniques de l’entreprise. La configuration du service sera liée principalement au nombre de communications simultanées souhaitées par l’entreprise et cela définira derrière le débit à réserver au flux voix pour rendre la communication fluide.

Au-delà de ce principe commun à Numeris, le Trunk SIP vous apporte de nombreux avantages :

Rationalisation des coûts

Faites des économies sur vos abonnements voix puisqu’avec la Voix sur Ip (VoIP) vos appels sont illimités.

Évolutivité des services

Associez votre système de téléphonie sur IP aux applications collaboratives pour gérer d’un seul outil vos : appels, visios, messageries instantanées, etc.

Simplification des modifications d’organisation

Un numéro à créer, un nouveau collaborateur, un départ, une modification de numéro, un alias à créer, etc. Toutes vos modifications sont effectuées à distance et en quelques instants.